Press

« Si vous ne vous procurez pas Lost and Found, vous perdrez l’occasion de voyager grâce à de supers frenchies »

PARIS-MOVE (webmag)

 

« Tame the Ghosts est un album très personnel, teinté de country, folk, rock, et il mérite que vous vous y intéressiez. Erik Sitbon n’a pas fini de faire parler de lui… »

EMH (presse écrite spécialisée)

 

« Un français résolument tourné vers l’Amérique, les origines, le rock de Presley et d’Orbison. C’est parfaitement emballé, super bien joué et chanté, rien à dire. Des chansons sans reproche, c’est pro, de niveau international, digne de droit. »

LE CRI DU COYOTE (presse écrite spécialisée)

 

« Ce frenchy s’aventure avec talent sur les chemins d’une americana de bonne facture et chanté en V.O. : chemins finalement assez peu fréquentés de par chez nous. On sent que les craqueries d’Erik Sitbon se situent du coté de Tom Petty ou John Hiatt… Quelques fort belles mélodies fleurissent au détour de ses albums… »

CROSSROADS (presse écrite spécialisée)

 

« Erik Sitbon nous tient un discours résolument folk, nous plongeant parfois dans des ambiances country ou rock… Pas de démonstrations ici, la part belle est faite aux ballades acoustiques, fraiches et entrainantes…. A coup sûr, Erik Sitbon s’adresse aux adeptes du son authentique… »

GUITARIST MAG (presse web spécialisée)